Stormwind Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormwind Intelligence

Organisation secrète au service du royaume de Stromwind, sous les ordres directs du Roi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missive scellée à l'intention de sa Majesté

Aller en bas 
AuteurMessage
Antalania
Admin
Antalania


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29

Missive scellée à l'intention de sa Majesté Empty
MessageSujet: Missive scellée à l'intention de sa Majesté   Missive scellée à l'intention de sa Majesté Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:13

Citation :
A l'aimable intention de Varian Wrynn, Majesté de la Cité d'Hurlevent et de la nation,

Seigneur Wrynn,
Par la présente, je sollicite un Laissez-passer pour notre confrérie, afin que nous puissions accéder aux prisonniers de la Garde, dans l'espoir de juger s'ils sont dignes de venir en aide à notre nation.

Les recrues seront, comme nous tous et moi même, soumis à un entraînement strict, leur passé restera derrière eux, et ne seront plus sur le registre de la cité. Ils n'existeront plus.

Nous nous engageons de faire en sorte que toutes les conséquences qui pourraient en découler seront assumées par le SI:7.

Dans l'espoir de recevoir une réponse favorable à la présente, je vous prie de croire, Majesté, à l'assurance de notre parfaite considération.

Scellé le 20e du mois en l'an 34.
Missive scellée à l'intention de sa Majesté Allian10

Signé : Canine la Coi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum2jeux.com
 
Missive scellée à l'intention de sa Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormwind Intelligence  :: Archives-
Sauter vers: