Stormwind Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormwind Intelligence

Organisation secrète au service du royaume de Stromwind, sous les ordres directs du Roi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème technique Carte réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Antalania
Admin
Antalania


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29

Problème technique Carte réseau Empty
MessageSujet: Problème technique Carte réseau   Problème technique Carte réseau Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:16

Je profite de cet accès éphémère à Internet pour me justifier concernant mon absence de vendredi soir concernant l'event. Mon Laptop a connu un problème de carte réseau, pour faire court, je n'ai pas du tout accès à internet, que ce soit par Wifi ou cable Ethernet. Je suis en train de voir le problème et applique une restauration du système.

Encore désolé pour ce posage de lapin. En espérant vous revoir au plus vite.

https://i.servimg.com/u/f39/18/67/84/93/cartea11.jpg

Le lien ci dessus vous mènera vers un screen pris lors de cette "facheuse situation"
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum2jeux.com
Invité
Invité




Problème technique Carte réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème technique Carte réseau   Problème technique Carte réseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:49

Si le problème persiste n'hésite pas à m'envoyer un MP je t'aiderai à dépanner ça (c'est mon métier =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème technique Carte réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème technique Carte réseau   Problème technique Carte réseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:11

Et bien bon chance l'ami ! Quoi de plus horrible que... de pas avoir le net T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique Carte réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème technique Carte réseau   Problème technique Carte réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique Carte réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormwind Intelligence  :: 
Canal HRP
-
Sauter vers: